Il utilise une voiture de course pour livrer ses kebabs !

Un ancien pilote automobile a décidé de ressortir une voiture de course pour effectuer quelques livraisons de kebabs.

Il s »agit d’une drôle de reconversion pour cet ancien pilote automobile. Il a troqué le volant des circuits pour celui de la restauration. Désormais propriétaire de plusieurs établissements, dont un kebab nommé Zwiebel, il a trouvé une manière insolite de marquer les esprits. Il livre ses sandwichs lui-même à bord d’une ancienne voiture de course.

Une véritable voiture de course dans les rues de Reims

Cette histoire totalement improbable a été rapportée par le journal L’Union. Afin de surprendre ses clients et d’apporter un brin de folie à son activité, Christophe Anquetil a décidé d’effectuer ses livraisons avec une voiture totalement unique dans les rues de Reims. Ainsi, il est monté à bord d’une Radical SR3 SL. Il s’agit de l’unique voiture qui lui reste de son passé de pilote. Ce bolide est homologué pour la route et généralement conduit lors des journées ensoleillées ou pour les grandes occasions.

Cette voiture roule rarement en ville, mais elle n’a pas du tout été délaissée par l’ancien pilote. Toujours passionné par cet univers, il organise parfois des sessions de roulage sur le circuit de Gueux. Il y emmène certains de ses clients vivre des sensations fortes. Pour lui, cette livraison de kebabs en Radical SR3 SL était donc une manière de fusionner son amour du sport automobile avec sa nouvelle carrière de restaurateur.

Kebab © Alex Kehr (Flickr)

Les clients ne sont pas habitués à se faire livrer des kebabs par une voiture de course.

Livrer un kebab en voiture de course est une véritable expérience unique. Mais c’est également une excellente opération de communication. Cette initiative a rapidement attiré l’attention des amateurs de véhicules d’exception et des médias locaux. En mélangeant sa passion et le marketing, l’ancien pilote semble avoir trouvé la bonne recette pour faire parler de son enseigne.

Une stratégie marketing audacieuse pour livrer des kebabs

Cette initiative insolite a amusé de nombreux clients et plusieurs passants dans Reims. Mais elle soulève toutefois des questions sur la sécurité et le respect des réglementations routières. Rouler dans un tel bolide en pleine ville reste une rareté. D’ailleurs, Christophe Anquetil semble être bien conscient des limites de l’exercice.

Il précise que cette livraison spéciale reste un événement ponctuel. Celui-ci est principalement destiné à marquer les esprits sans mettre en péril la sécurité des usagers de la route avec une voiture de course surpuissante et adaptée aux circuits.

Finalement, la reconversion de cet ancien pilote prouve que la passion pour le sport automobile peut se traduire de multiples façons, même dans la livraison de kebabs. En tout cas, son opération marketing a su créer un véritable buzz autour de son enseigne, tout en restant fidèle à son passé de pilote.

Source link

Nos derniers articles
DEMANDEZ UNE INSPECTION